Youssouph Mbow : «La libération de Khalifa Sall passera par l’occupation permanente du terrain»

0

Face à ce qu’il qualifie d’acharnement et de tentative d’humiliation du régime de Macky Sall à l’endroit du maire de Dakar, le rassemblement pour la solidarité et l’unité dans la République (Rassure) appelle au combat et à la résistance.

D’après le coordonnateur du mouvement, Youssouph Mbow la libération de Khalifa Sall passera par la lutte et par l’occupation permanente du terrain. Ils attirent l’attention des sympathisants de Khalifa Sall que les investitures des législatives ne doivent pas être un prétexte pour tourner le dos à ce combat.

Le combat pour la libération de Khalifa Sall et de ses codétenus doit se poursuivre constamment et vigoureusement et personne n’a le droit de démissionner par rapport à ses devoirs.

Pour mener à bien la bataille pour la libération de l’édile de Dakar, le mouvement Rassure a décidé de renoncer à toutes investitures même s’il demeure membre de la coalition Manko Taxawu Sénégal.

About Post Author

Visited 70 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.