Yewwi Askan Wi appelle à une mobilisation le 25 juin pour faire libérer SONKO
La Coalition Yewwi Askan Wi (YAW) entend mener un plan d’actions pour libérer Ousmane Sonko du blocus des forces de l’ordre devant sa maison à la Cité Keur Gorgui. En conférence de presse, ce vendredi, Déthié Fall invite les Sénégalais à se mobiliser le dimanche 25 juin 2023 et de se rendre chez Ousmane Sonko pour le libérer du blocus.
« Ousmane Sonko subit une injustice inqualifiable. Il est séquestré chez lui en résidence surveillée », a lancé Déthié Fall, président du PRP et membre de Yewwi Askan Wi.
Sur ce, Yewwi Askan Wi, lance un plan d’actions qui vise à rendre visite à Ousmane Sonko afin de le libérer du blocus, informe PressAfrik.
« La Coalition Yewwi Askan Wi a décidé à l’unanimité le dimanche 25 juin à 15 heures de rendre visite à Ousmane Sonko et de le libérer de ce blocus incompréhensible et injustifié », a fait savoir Déthié Fall.
« Nous lançons un appel à tous ceux qui croient à cette coalition surtout la Diaspora à aller ensemble le 25 (juin) pour libérer un des leader qui a joué un rôle exceptionnel dans cette coalition », a-t-il ajouté.
About Post Author
Visited 26 times, 1 visit(s) today