Wally SECK se fâche: «Je ne fais pas partie des associations ou lobbys homosexuels»
«Je ne fais pas partie des associations ou lobbys homosexuels car, je suis à l’aise financièrement. Je porterai plainte contre les auteurs des contre-vérités sur moi. Je demande de l’aide aux autorités sénégalaises parce que je suis fatigué, ma famille également » a martelé l’artiste chanteur Wally Seck
«Je ne fais pas partie des associations ou lobbys homosexuels ou de la franc-maçonnerie. Je ne suis mêlé de près ou de loin à ces affaires. Je n’ai jamais reçu d’argent provenant d’eux et je ne le ferai jamais. Car, je suis à l’aise financièrement.
« Que les gens sachent que je suis musulman et que j’ai des enfants. A partir d’aujourd’hui, je n’accepterai plus personne de raconter des contrevérités sur moi. Car, je porterai plainte contre les auteurs et dès demain mes avocats vont envoyer des citations directes aux personnes qui m’ont attaqué aujourd’hui. Je n’ai même pas organisé le concert. Donc, pas de règlement à l’amiable cette fois-ci. C’est méchant, ce que vous êtes en train de faire et actuellement, il faut que vous arrêtiez. La bataille c’est bien beau, mais il faut qu’elle soit musicale. Il y a trop d’acharnement contre ma personne. Et, je ne pardonnerai jamais à ceux qui me traitent d’être un homosexuel. Je demande de l’aide aux autorités sénégalaises parce que je suis fatigué, ma famille également. Depuis 2016 ou fin 2015, j’ai arrêté de faire des sorties pour répondre aux critiques négatives. J’ai toujours opté pour le silence radio. Mais, trop c’est trop», a dit Wally Seck sur sa chaine Youtube hier.
About Post Author
Visited 39 times, 1 visit(s) today