(VIDÉO) SONKO-Adji SARR: Les “Étudiantes Modèles pour la Valorisation d la Femme” dénoncent le déséquilibre dans le traitement de l’information

0
Mais, dans son combat pour l’éclatement de la vérité qui l’a poussé à porter plainte contre SONKO, Adji SARR peut désormais compter sur le soutien de ses « sœurs » de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar qui se sont spontanément regroupées au sein d’un front dénommé « étudiantes modèles pour la valorisation des la femme » (EMVF).Elles ont fait face à la presse ce lundi matin pour dénoncer ce qui constitue à leurs yeux « une maltraitance psychologique ainsi que le déséquilibre dans le traitement de l’information » dont est victime Adji SARR.

Par la voix de leur présidente Mlle Mame Asta NDIAYE, ces étudiantes ont « demandé à la population sénégalaise de donner plus de considération à cette jeune fille et de rendre à la femme sa dignité qui lui déjà été reconnue par Allah SWT en faisant d’elle la créature exceptionnelle qui donne naissance, nourrit et chérit le monde entier ».

« Nous avons tenu à faire face à la presse parce que nous ne voudrions guerre que les futures générations subissent l’atrocité des agressions perpétrées par des hommes mal intentionnés, que cela soit physique ou psychologique », ont-elles précisé.

En ces temps de Covid-19, ces « étudiantes modèles pour la valorisation des la femme » ont aussi tenu « à dénoncer avec la dernière énergie la promotion de la propagation du virus lors de la visite de SONKO le 18 février dernier à l’UCAD ».

Regardez sur la vidéo ci-dessous l’intégralité de la déclaration de la présidente Mame Asta NDIAYE.

Avec dakarmedias.com

About Post Author

Visited 61 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.