Urgent! Amadou BA en danger, voici le plan ourdi par les faucons du Palais

0

On sait maintenant un peu plus sur les raisons du départ du candidat Amadou BA à la primature et les raisons profondes du dernier remaniement ministériel marqué par le limogeage et la disgrâce des « Pro-Amadou Ba » et la montée en puissance des « anti-Amadou BA ».  En effet, c’est l’illustration parfaite de la crise et malaise interne à l’Alliance Pour la République (APR). A l’origine de tout ça, c’est la candidature de l’ancien Premier ministre que certains faucons du Palais ne digèrent toujours pas. Malgré le démarrage effectif de la campagne électorale pour la présidentielle du 24 mars, ces ennemis de la République préparent un complot contre le candidat Amadou Bâ et contre tous les autres responsables politiques du parti qui le soutiennent.  L’objectif visé est de changer de candidat avant la date du scrutin.  A ce titre, ils prévoient d’activer l’OFNAC dans les prochains jours en vue de traquer et arrêter l’ancien PM et ses souteneurs du Parti. « La CREI c’est pour eux et l’OFNAC c’est pour nous ».  Cette boutade de Macky SALL semble connaître un début d’exécution. Une fois le candidat Amadou Ba mis dans les geôles,  les faucons du Palais qui murmurent dans les oreilles du Président Macky SALL vont intimer l’ordre à tous les responsables de l’Apr et de Benno de soutenir et voter Mouhamed Boun Abdallah DIONNE. Cela moyennant une promotion dans l’attelage gouvernemental. Ces prochains jours vont donc être chargés en retournements de situation.

 En tout état de cause, le candidat Amadou Ba déroule sereinement sa compagne électorale et multiple les rencontres avec les forces vives de la Nation.

Restez connecté sur votre site préféré « Lemondeadakar », nous y reviendrons avec de nouvelles révélations explosives

Source (lemondeadakar)

About Post Author

Visited 3 354 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.