Un conseiller de Macky Sall dément la nomination de Mimi Touré

0
infi
A quelle information se fier ? La nomination de Mimi Touré comme «envoyée spéciale» du président Macky Sall, largement commentée dans la presse, reposerait sur du vent, à en croire un conseiller du président, en l’occurrence Sarr, membre du secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République (Apr). 
Cité par nos confrères du site internet du groupe Futurs Médias, il dément et martèle : «Aminata Touré n’a été nommée par le Président Sall à un quelconque poste de responsabilité. Le chef de l’Etat a juste émis un vœu», a-t-il précisé. Avant de poursuivre : «Il a simplement dit qu’il comptait le faire, mais n’a pas encore posé aucun acte dans ce sens».
Toutefois, une source proche de la Première Dame, qui aurait requis l’anonymat, réfute les propos de Luc Sarr : «la sortie de Luc Sarr n’est autre qu’une haine, une guerre de positionnement qui ne dit pas son nom. «Aujourd’hui, Mimi Touré est incontournable à l’APR, car elle reste l’un des rares responsables qui vont au charbon à chaque fois de besoin», rapporte le site Gfm.sn.

 

About Post Author

Visited 36 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.