Théodore Adrien Ndiaye Inspecteur régional de la jeunesse de Ziguinchor: «Si l’ensemble des mouvements de la jeunesse est réuni et qu’on travaille ensemble on peut obtenir ce que nous voulons dans le domaine des résultats assignés».
Il a été le parrain de la finale du tournoi qui a opposé l’équipe d’YMCA victorieuse (04) tirs aux éclaireurs (03). Et MAEJT victorieuse (06) tirs vs Enfants jeunes travailleurs (05). Les matchs ont eu lieu au stade Jules François Bocandé, investi par les jeunes.
Très touché par cette marque de considération, Théodore Adrien Ndiaye le parrain de cette finale de souligner que cela montre que le mouvement associatif est très uni et très solidaire de son Inspecteur de la Jeunesse.
« C’est une occasion de cultiver la paix et d’insister sur le civisme avec une synergie autour des mouvements de jeunesse avec une grande efficience dans les actions que nous menons. Si l’ensemble des mouvements de la jeunesse est réuni et qu’on travaille ensemble on peut obtenir ce que nous voulons dans le domaine des résultats assignés » a-t-il estimé.
Frank Kanfom conseiller accompagnateur de l’association enfants jeunes travailleurs de Ziguinchor de souligner qu’une telle rencontre permet aux jeunes de se rencontrer de s’épanouir.
« Cela permet aux jeunes de se réunir d’organiser des activités, d’avoir le sens du développement, de cultiver la paix, le civisme, le sens du développement » a-t-il martelé.
Une initiative de l’union des jeunes campeurs de Kaguitte
Ibrahima Mamina Goudiaby
About Post Author
Visited 100 times, 1 visit(s) today