Soutien au candidat Amadou BA: Sémou DIOUF lance son Movisa à Fatick

0

Le président du conseil d’administration de l’Agence d’aménagement et de promotion de sites industriels (Aprosi), a lancé dimanche 21 janvier son mouvement de soutien à la candidature présidentielle d’Amadou Ba, le 25 février prochain.
Dénommé: Mouvement pour des valeurs intégrées, sociales et africaines (Movisa), l’organisation se veut, selon Sémou Diouf, « un mouvement qui condense une démocratique, consensuelle et participative pour devenir un modèle de résistance aux évènements qui ont frappé et occasionné la dislocation de plusieurs entités. Ce qui explique le choix des valeurs partagées »
Ainsi, le président du mouvement Movisa entend selon lui, « assumer ce nouveau statut, en conduisant nos projets politiques mais aussi socio-économiques sur la voie du succès, de la confirmation des étapes déjà franchies de notre déploiement aussi bien au niveau national qu’international. Ce qui s’accompagnera de notre participation effective aux joutes électorales dont je fais mon cheval de bataille ».
Sémou Diouf de justifier l’ancrage de son mouvement dans la coalition: Benno Bok Yakaar (BBY) tout en exprimant ainsi le soutien passionné au candidat, Premier Ministre Amadou Ba. « En lui, nous trouvons la personne dotée de la vision, de l’intégrité et de la détermination nécessaires pour conduire notre communauté vers de nouveaux horizons », a souligné Semou Diouf. Il évoque aussi l’engagement de Amadou Ba envers les valeurs qui les tiennent à cœur et qui est indéniable, et son expérience démontre sa capacité à faire face aux défis qui se présentent au peuple Sénégalais.
« Ainsi, en tant que citoyens responsables, nous avons la responsabilité de choisir des dirigeants qui incarnent le changement que nous souhaitons. Notre candidat est le catalyseur de ce changement positif. Nous ne ménagerons pas notre peine pour faire prospérer son projet politique notre projet et je ne trouverai point de repos avant d’avoir placé cette candidature à la tête de ce pays pour qu’il devienne le cinquième président du Senegal ». Plusieurs personnalités ont assisté au lancement du mouvement parmi elles l’honorable député Mame Fatou Ndiaye Diouf ainsi que le secrétaire général de l’Aprosi.
Mohamadou Sagne

About Post Author

Visited 18 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.