SONKO accuse Amadou BA de peureux et le traite …

0
Le leader du parti Pastef s’est adressé à ses militants ce mardi après une visite de travail à la mairie des Parcelles Assainies. Ousmane Sonko n’a pas manqué de répondre au Premier ministre Amadou Ba qui a laissé entendre lors du meeting de BBY dimanche à Pikine que force restera à la loi, en évoquant les dossiers judiciaires de l’opposant.
 « J’ai entendu un homme politique qui habite ici aux Parcelles se bomber le torse. Il s’appelle Amadou Ba. Je vais vous dire une chose sur lui parce que je le connais très bien. Je n’ai jamais rencontré un homme plus peureux que lui. C’est un grand peureux. Je l’ai entendu dire que force restera à la loi. Si force devait rester à la loi, il serait actuellement devant la justice pour justifier la provenance de tous ses milliards. Dans ce pays, seuls ceux qui n’ont pas droit à la parole se mettent à parler », a lancé Ousmane Sonko
Avant de donner rendez-vous à ses militants au meeting de Mbacké qui est prévu le vendredi 10 février.

About Post Author

Visited 21 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.