SERIGNE SALIOU DIA S’ATTEND À UN MATCH TRÈS COMPLIQUÉ FACE À L’AFRIQUE DU SUD

0

entri

L’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans, Serigne Saliou Dia s’attend à un « match très compliqué » contre l’Afrique du Sud, samedi à Dakar, en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie.

« Nous nous attendons à un match très compliqué (…). L’Afrique du Sud a une équipe très technique avec des joueurs talentueux. C’est une équipe qui a beaucoup d’expériences. Ça sera un match très difficile », a-t-il dit à la fin du dernier galop d’entraînement des Lions Olympiques.
Le Sénégal rencontre l’Afrique du Sud, samedi à 15h30 en match d’ouverture de la CAN U23 au Stade Léopold Sédar Senghor.
« Ça va être très compliqué pour nous. Nous serons présents en étant costaud dés le début. Nous aurons en face une équipe très technique, il ne faut pas lui donner des espaces. Si nous sommes en retard sur certaines actions, nous risquons gros », a averti Serigne Saliou Dia.
M. Dia a indiqué avoir un aperçu sur le jeu sud-africain et a un plan pour le contrecarrer.

L’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans a invité les joueurs à être « à l’aise car il faut jouer sans la pression en faisant plaisir au public sénégalais ».

Les Lions olympiques ont effectué leur dernière séance d’entraînement en mettant l’accent sur différentes séquences de jeu.

Le Sénégal est logé dans la poule A avec l’Afrique du Sud, la Tunisie et la Zambie.
Dans le groupe B qui évolue à Mbour, il y a les équipes de l’Algérie, de l’Egypte, du Mali et du Nigeria.
Les trois premières sélections représenteront l’Afrique au
tournoi masculin des Jo de Rio 2016.

About Post Author

Visited 27 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.