SENEGAL/GAMBIE : Le diplomate gambien Essa Bokar Sey tire sur Yaya Jammeh et défend le gouvernement Sénégalais

0

gambiel

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le diplomate gambien Essa Bokar Sey revient sur la crise qui existe entre le Sénégal et la Gambie.
Essa Bokar Sey qui a commencé par répondre à la sortie du président gambien Yaya Jammeh, déclare que sur la tarification, ce que Jammeh a dit est inexact. Pour lui, c’est Yaya Jammeh qui est à l’origine de tout ce problème. A l’en croire, le président ne cesse d’augmenter le prix de la liaison mais aussi tout ce qui va avec. Dans la vidéo il explique comment Yaya Jammeh a augmenté de manière flagrante le prix de la traversée. Il a expliqué que Yaya Jammeh ne cesse de manipuler les transporteurs gambiens et ne respecte pas leur volonté d’organiser le fonctionnement du transport. Il a expliqué que Yaya Jammeh a arrêté Cherif Diba, le patron de l’association qui voulait organiser le transport en Gambie, avant de l’envoyer à la mort.
Pour Essa Bokar Sey, l’attitude du gouvernement sénégalais est à saluer face à l’acharnement et le non respect des droits de ses citoyens par Yaya Jammeh.

About Post Author

Visited 45 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.