Samuel Sarr: “Idy a volé 74 milliards dans un compte qu’il a manipulé”

0

samiuel sarr

Les sorties au vitriol de Idrissa Seck qualifiant la libération de Karim Wade de deal a énormément écœuré le Wadiste Samuel Sarr. Dans un entretien accordé au quotidien la Libération, il n’a pas manqué de descendre en flammes l’ancien maire de Thiés.

” Il ment, il parle deal, c’est lui le dealer. C’est lui aussi le voleur. Il a volé 74 milliards de Fcfa dans un compte qu’il a manipulé  avant de le clôturer. Je pèse bien mes mots, il a volé  74 milliards de Fcfa avant de fermer le compte bancaire. Il sait très bien que je sais et il sait pourquoi il a été viré de son poste de premier ministre. S’il est devenu fou et frustré de ne pas être le quatrième président de la République, nous sommes plus fous que lui”. Samuel Sarr poursuit et précise qu’il n y a aucun deal, Macky Sall a tout simplement fait preuve de “yeumendé” en ce mois béni de Ramadan.  Pour le Wadiste Idy est devenu fou parce qu’il fait preuve d’une méchanceté inhumaine.

About Post Author

Visited 112 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.