Sadio Mané sur leur match de samedi : “ Nous ne devons pas décevoir le public ”

0

SADIO MANE

Entré dans l’histoire de la Premier league anglaise au sortir de son triplé en moins de trois minutes, Sadio Mané estime qu’il a été beaucoup choyé par les supporters de son club Southampton. «C’est le lendemain avec les supporters du club que je me suis rendu compte que j’ai fait quelque chose d’énorme avec mon club contre Aston Villa», souligne le joueur sénégalais à l’envoyé spécial de Seneweb.com lors du traditionnel open press dans un hôtel de Mbour. 
A en croire l’ancien pensionnaire du Centre Génération Foot de Dakar, les supporters du club ont continué à scander son nom et solliciter des autographes.
«Je n’ai jamais reçu des demandes d’autographes de différentes personnes d’âges et de sexes différents, durant toute ma carrière de footballeur et le tout avec des mots très touchants», fait-il savoir. Toutefois, il souligne que cette belle performance n’est qu’une étape dans sa vie et qu’il faut se remettre au travail pour battre d’autres records.
«Aujourd’hui, c’est du passé ! Il faut continuer à travailler pour être encore plus performant et réussir quelque chose de grandiose», renchérit notre interlocuteur qui fait savoir aujourd’hui que l’objectif principal c’est le match de samedi prochain contre le Burundi. «Pour ce qui est de cette rencontre, il faut impérativement faire un résultat d’autant plus qu’on joue à domicile», déclare le joueur. Face au Burundi, nous devrons être encore plus solidaires que jamais pour réussir un résultat positif d’autant plus qu’il n’existe plus de petites équipes en Afrique», dit-il tout en martelant que ses coéquipiers ne doivent pas décevoir le public sénégalais qui est très collé à son équipe malgré l’élimination précoce à la dernière Can en Guinée Equatoriale.

About Post Author

Visited 26 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.