Sadio MANÉ, Liverpool: « Ce prix me motive á me surpasser pour être le meilleur »

0

A partir du camp d’entraînement de pré-saison de Liverpool, en Autriche, Sadio Mané a remercié, hier, les fans qui l’ont désigné meilleur joueur de l’année. Pour l’attaquant des Reds, ce genre de prix le motive à donner le meilleur de lui-même pour être le meilleur.

Sadio Mané qui a remporté lundi le prix du joueur de l’année des supporters de la Premier League (Pfa), leur a témoigné toute sa gratitude pour avoir reconnu ses bonnes performances. S’exprimant sur le site web officiel du club, il les a tous remerciés. «Ce fut une saison extraordinaire pour moi et mes coéquipiers et je suis vraiment heureux et honoré de gagner ce trophée. La seule chose que j’ai à dire, et je tiens à le redire, c’est merci. Il y a eu tellement de joueurs extraordinaires qui ont fait une excellente saison, mais ils ont voté pour moi», s’est réjoui l’attaquant sénégalais. «Dans une partie du football, ce n’est pas un secret, il faut juste se pousser toujours plus loin et essayer de travailler plus dur qu’avant», a-t-il ajouté.
Après cette distinction individuelle donc, Sadio Mané qui a marqué à 18 reprises et délivré 7 passes décisives en championnat a promis de se donner à fond pour davantage élever son niveau de jeu afin de devenir encore meilleur. «Cela fait partie de notre travail. Parfois, on peut toujours être haut et parfois un peu bas. Mais c’est toujours un travail difficile de se demander et de tout donner pour être un meilleur joueur sur le terrain», a indiqué le joueur de Liverpool.
«En football, on a toujours des objectifs, mais pour moi, le plus important est de gagner la Premier League, la Champions League. En obtenant ce genre de prix, cela me motive à donner le meilleur de moi-même pour l’équipe et à toujours être le meilleur», a déclaré Mané qui reconnaît que cette année a été un peu compliquée, aussi bien pour le football que pour tout ce qui concerne cette vie. «Cela fait partie de la vie et nous devons accepter et gérer la situation. Peut-être qu’elle serait meilleure sans cette pandémie, mais ce sont des choses qui peuvent arriver», a-t-il fait savoir.

About Post Author

Visited 19 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.