Roberto CARLOS cite un joueur Africain parmi ses adversaires les plus redoutables…
Petit par la taille mais grand par le talent, Roberto Carlos est l’un des défenseurs les plus mythiques de l’histoire du ballon rond.
Connu pour ses frappes puissantes, l’ancien international Brésilien, considéré par ses pairs comme l’un des meilleurs latéraux de tous les temps, a dévoilé les attaquants les plus redoutables qu’il a croisé durant sa carrière. Parmi ces joueurs figure Samuel Eto’o.
« Eto’o, Joaquín … Mais le plus difficile a été Figo. Il était vraiment ennuyeux. C’était un excellent joueur. » a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid, à la FIFA sur Instagram.
Les adversaires les plus coriaces que Roberto Carlos ait rencontré » Eto’o, Figo et Joaquin « , ces joueurs étaient difficiles admet, l’ex International
Roberto Carlos désigne son meilleur coup franc
Réputé par ses coups francs d’anthologie a été invité à choisir son meilleur coup franc de sa carrière. L’ancien défenseur de la seleçao a choisi son fameux coup franc à la trajectoire incroyable contre la France au Tournoi de Toulon.
« Le but qui a marqué ma carrière était celui contre la France. Parfois, on me pose des questions sur ce but, le ballon ne pesait pas beaucoup, le joueur m’a aidé et j’ai réussi à la mettre au fond » a expliqué Roberto
Concernant son but préféré avec le club merengue, le brésilien a désigné, le coup-franc contre le Barça. « Jouer dans un Clásico et marquer un but est aussi très spécial. »
Roberto Carlos sondé sur Neymar
Interrogé sur son compatriote Neymar qui évolue actuellement au Paris Saint Germain, l’ancien galactique et l’ancienne gloire de la Casa Blanca voit désormais le « Ney » heureux au club de la capitale française.
« Neymar est bon, il est heureux, il marque des buts, je veux le voir rester humble au Paris Saint Germain et aussi en Coupe du monde, il peut devenir le meilleur joueur du monde. C’est un génie et il y a des gens qui s’occupent de sa vie » a indiqué R.Carlos.