Réception des premières doses de vaccin: Macky Sall prone la transparence…

0
Le chef de l’Etat, Macky Sall, a réitéré, mercredi, ses directives pour la «transparence et une rigueur absolue sur les critères de sélection des cibles prioritaires identifiées» dans le cadre de la campagne de vaccination contre la Covid-19 au Sénégal.
Dans sa communication, le président Sall a magnifié «les diligences accomplies par le gouvernement dans le cadre de la mise à disposition des premières doses vaccins et du lancement imminent de la campagne nationale de vaccination anti Covid -19». 
Le chef de l’Etat a réceptionné ce mercredi les premières doses de vaccins acquises par le Sénégal auprès du groupe pharmaceutique chinois Sinopharm. Ces 200.000 doses ont été achetées pour un montant de 2,2 milliards de francs CFA par le gouvernement. Le premier lot est transporté par un avion de la compagnie nationale Air Sénégal SA. Macky Sall a annoncé que le Sénégal attend 6.798.000 doses les prochaines semaines. (Avec L’Aps)

About Post Author

Visited 14 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.