QATAR 2022: Didier DESCHAMPS se méfie du Maroc !

0
Défiant le Maroc, mercredi prochain, dans l’optique d’atteindre une quatrième finale de Coupe du monde dans son histoire, la France aura le costume de favori, mais interdit de sous-estimer cet adversaire pour Didier Deschamps.
Heureux de la performance du soir, Didier Deschamps a malgré tout souligné que tout n’était pas parfait. Concédant deux penaltys, les Tricolores n’ont pas été parfaits et sont même devenus la première équipe à remporter un match de Coupe du monde malgré deux pénalties concédés dans le même match. Si ça a été compliqué, Didier Deschamps est heureux et retient le positif. L’ancien coach de Monaco, de la Juventus et de l’Olympique de Marseille a d’ailleurs mis en avant le fait de savourer le match de ce soir avant de vite se reconcentrer sur la prochaine échéance.
«On va savourer et ensuite préparer avec sérieux ce match contre le Maroc qui mérite sa reconnaissance. Ils n’étaient pas attendus certes, mais jouer contre ces adversaires (Croatie, Belgique, Espagne et Portugal ndlr) en prenant qu’un seul but, ce n’est pas anodin. On va penser à mercredi, mais ce soir on va profiter avec les joueurs», a conclu le sélectionneur de l’équipe de France, relate Igfm.

About Post Author

Visited 27 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.