Putsch à l’Assemblée nationale

0

fid

Modou Diagne Fada vient de poser un acte que plus d’un assimilerait à un « putsch ». Destitué de la tête du groupe parlementaire de l’opposition, par Me Wade, Fada a déposé une liste de 16 députés sur la table du président Moustapha Niasse. Pour former son groupe, le président sortant du groupe des libéraux démocratiques a décroché, entre autres, Iba Der Thiam, Awa Diop, Serigne Khadim Thioune, Fatou Thiam. Me Wade qui était pourtant intransigeant a ouvert des pourparlers avec Fada qui devait rencontrer ses émissaires, dans la soirée d’hier, informe le quotidien Libération.

 

Dans son édition de ce mercredi 14 octobre 2015, ledit quotidien, d’informer que la formation du groupe parlementaire de l’opposition n’a pas finalement eu lieu, ce mardi. Pour cause, Aïda Mbodj et Modou Diagne Fada qui se disputent la présidence du groupe parlementaire ont tous les deux déposé chacun une liste sous l’appellation « Groupe des libéraux démocrates ».

About Post Author

Visited 41 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.