Présidentielle 2024: Me El Hadj Diouf invalide Macky
Me El Hadji s’est prononcé, aujourd’hui vendredi, sur le débat sur le troisième mandat du président Macky Sall. La robe noire est formelle: «Macky Sall ne va pas briguer un 3 ème mandat en 2024». Face à la presse,le leader du PTP met en garde le chef de l’État contre ceux qu’il qualifie «d’idiots et de politiciens alimentaires» qui veulent installer «le pays dans le chaos».
Pour Me Diouf, «le président de République a lui-même déjà réglé la question». «C’est moi-même qui ai rédigé la Constitution. Il est impossible que je fasse un 3 ème mandat».
Le problème se situe, aux yeux de l’avocat du côté de «ceux qui veulent coûte que coûte faire plaisir à Macky Sall, quitte à dire des choses à l’encontre de la paix et de la stabilité nationale».
Après avoir invalidité la candidature de Macky Sall en 2024, Me Elhadj Diouf se positionne. Le leader du PTP se dit prêt pour ces futurs échéances électorakes qui font déjà polémique avec les intentions prêtées à des proches du président. D’ailleurs, il dit avoir démarré sa campagne électorale.
About Post Author
Visited 17 times, 1 visit(s) today