Président Macky SALL- MERCI PRÉSIDENT ! (Par Maodo DIOP)

0

Et revoilà encore le Sénégal avec un pas de plus dans l’histoire et vers l’émergence.

Le rapport annuel de la banque mondiale vient de plébisciter notre pays comme premier en Afrique subsaharienne en terme de croissance économique pour 2023 avec un taux de 8%.

Cette première place, nous la devons au Président de la République, son Excellence M. Macky SALL, champion de la transparence et C’est vrai, quand on porte le Sénégal au coeur, on ne perd pas son temps à répondre à des oiseaux de mauvais augure et à de petits collibets menteurs et manipulateurs dont le seul objectif est de chercher à nous déstabiliser.

Le temps du travail n’étant pas celui des discours de rentiers à l’intelligence limitée aux injures de nos institutions et chefs religieux, le résultat s’impose à nos yeux comme un rappel au respect de l’ordre républicain et à ce peuple qui ne cesse de rejeter cette classe de malfaiteurs.

Au delà du Président Macky SALL, c’est tout son gouvernement que nous tenons à féliciter et encourager à persévérer sur la voie d’un Sénégal émergent.

La réalité étant têtue, ceux qui ne s’en rendent pas compte ont un esprit court et dénudé qui rase la mélancolie et s’accroupit à l’autel d’un projet fallacieux et sans aucune rente pour le Sénégal.

Le Président Macky SALL s’inscrira toujours dans la dynamique d’un panafricanisme qui avance sans leurres pour que le Sénégal et l’Afrique restent arrimés à un monde où la mondialisation à outrance impose son rythme à tous.

Encore toutes nos félicitations les plus vives au Président Macky SALL et à son équipe gouvernementale pour cette excellente performance.

Vive le Président Macky SALL.
Vive le SÉNÉGAL

ElHADJI Maodo DIOP Ingénieur en Sécurité Informatique au MAERSA.

About Post Author

Visited 18 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.