Président Amadou BA ou le Sénégal qui prospère

0

Le temps parle pour lui comme il en est des grands hommes qui arpentent avec certitude le chemin de l’histoire.

Le Président Amadou BA est un homme qui voit et va loin sous l’accomplissement de son destin, maître de son aura tissée à l’ombre de l’Etat qu’il a toujours servi avec responsabilité, engagement et célérité.

C’est une chance pour le Sénégal son pays, le nôtre, à l’heure des grandes interrogations et des incertitudes que certains discours extrémistes ont fini d’incrustrer dans notre quotidien cherchant, et à tort, de nous vendre au diable.

A travers son discours-programme tamisé dans la prospérité partagée, il incarne cet espoir continu dans lequel s’est engagé le Sénégal depuis 2012 et dont le socle est la paix et la justice, l’équité et la transparence.

Nul, mieux que le Président Amadou BA, ne saurait incarner cette élévation vers l’essentiel, moteur et quintessence de son discours et leitmotiv de son ambition, loin de la galaxie des menteurs et manipulateurs de conscience, celle là dont les satellites ne prennent que l’orbite incestueuse de la médiocrité et de l’incompétence et de l’immoralité.

Alors, au Président Amadou BA, le Sénégal ouvre ses bras, de la presqu’île jusqu’à la verte et belle Casamance, de l’embouchure du Nord aux grandes falaises du Sud, en passant par les pilotis des îles du Sine et du Saloum.

Nous vous attendons, fièrement animés de notre ultime espoir qu’au soir du 24 mars 2024, vous serez largement plébiscité dès le 1er tour, pour continuer la grande marche vers la prospérité partagée, équitablement partagée.

Vive la coalition Bennoo Bokk Yaakaar.
Vive Le Président Amadou BA.
Vive LE SÉNÉGAL PROSPÈRE.

EL HADJI MAODO DIOP INGÉNIEUR INFORMATICIEN AU MAERSA , PRÉSIDENT MOUVEMENT RENAISSANCE RÉPUBLICAINE (2R)/JÀAMI REWMI

About Post Author

Visited 58 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.