Première Étape de Wally Dans ma ville : Brescia répond massivement à l’appel du fils de Thione Ballago Seck
Pour sa première sortie dans le cadre du concept Wally dans ma ville, le fils de Thione Ballago Seck et son équipe étaient aujourd’hui à Brescia en Italie.
Wally Ballago Seck puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été massivement accueilli par une foule immense dans une salle noire de monde. Le responsable des activités de Wally dans cette ville, Mor Cissé Samb, a pris la parole pour renouveler son amitié mais aussi son attachement à Wally Ballago Seck. Il a expliqué que son amitié avec le fils de Thione Seck ne date pas d’aujourd’hui et que l’acte posé par le chanteur de démarrer sa tournée à Brescia ne fait que confirmer l’attachement de Wally à cette ville et pour lui rendre la monnaie de sa pièce, ils feront une forte mobilisation le 4 juin.
Le promoteur de l’événement Moustapha Dieng a expliqué le concept « Wally Dans Ma Ville » avant d’inviter les sénégalais de Brescia à venir massivement le 4 juin à Bercy pour honorer le Sénégal.
Pour sa part, Wally Ballago Seck a remercié les sénégalais de Brescia pour leur forte mobilisation avant de leur expliquer qu’il porte cette ville dans son coeur. Pour Wally, Brescia est sa ville d’accueil et il a commencé sa carrière sportive ici avant de l’arrêter pour la musique. Il a montré aux habitants de cette ville la place qu’ils occupent dans sa vie, raison pour laquelle il a commencé sa tournée européenne à Brescia. La population sénégalaise de Brescia, satisfaite de cette marque d’attention, a promis une forte mobilisation pour le spectacle de Bercy du 4 juin prochain.