Première Edition Drapeau Matar BA: L’Arène de lutte Adrien SENGHOR renoue avec l’ambiance des grands jours
Le drapeau du Ministre des Sports, Maire de Fatick Matar BA doté d’une mise de 1 million, a vibré et vécu cet après-midi du dimanche 28 mars 2021 á l’arène Adrien SENGHOR de Grand Yoff. Pour une première édition, l’Association de l’Arène Adrien SENGHOR présidée par Ngor Sémou DIOUF, a mis les petits plats dans les grands pour donner á l’événement, la dimension de son Parrain Matar BA (Puma du Sine)
Aux rythmes des sonorités et chants sérères, lutteurs et amateurs de lutte ont communié dans la joie et l’allégresse sur fond de combats alléchants après une année sabbatique causée par le coronavirus covid-19. Conduisant la délégation envoyée par le Ministre Matar BA empêché, le Chef de Cabinet M. Mountaga BARRO, entouré de M. Badara NDIAYE Régisseur des Bourses, ami du Parrain, M. Ardo Balé NDIAYE Chef de Cabinet du Secrétaire d’État aux Sénégalais de l’Extérieur, M. Abdou Latif NDIAYE Conseiller en Communication du Ministre, M. Cheikh SARR agent au ministère des Sports et M. Cheikh DIALLO agent du port, a délivré le message du Parrain avant de remettre 5 millions aux organisateurs très contents de la contribution significative du Ministre des Sports Matar BA.
Au terme du tournoi âprement disputé, c’est le lutteur de Ndangane Sambou, Ngor Ndeb FAYE qui a pris le dessus sur Elhadji Thiago SOW de Guediawaye. Il remporte ainsi le drapeau Matar BA pour sa première édition et empoche la moitié de la cagnotte soit 500.000 FCFA
About Post Author
Visited 103 times, 1 visit(s) today