L’attaquant de Chelsea a échangé quelques mois houleux avec un supporter de Chelsea lors de la défaite (0-2) face à Brentord ce samedi.
Nicolas Jackson semble avoir perdu ses nerfs, en plus de se faire battre par Brentford lors de la 10e journée de Premier League (0-2). Samedi en début d’après-midi, au moment où Chelsea était encore tenu en échec sur sa pelouse par les Bees, l’attaquant sénégalais a eu une petite interaction avec un des spectateurs en fin de première période. Ce dernier semblait en demander plus des performances de l’ancien de Villarreal.
En conférence de presse d’après-match, Mauricio Pochettino a expliqué ce qui s’est passé. « C’était un moment où nous nous sommes tous sentis frustrés, où on a eu des occasions mais nous n’avons pas marqué. C’était un peu désagréable, l’énergie de la situation. Il [(Jackson) est arrivé vers moi et nous avons parlé de la position sur le terrain afin de trouver une solution et nous lui avons donné des consignes », a lancé l’entraîneur de Chelsea.
« Un fan a dit (à Jackson) ‘oh, réveille-toi’ et a commencé à abuser un peu. Nico a un peu perdu sa concentration. je lui ai dit ‘allez, sois concentré ici’. Il (le supporter) répète encore et dit « oh, arrêtons de parler de cette façon, nous avons besoin de soutien, restons derrière l’équipe ». C’est tout, rien de plus. Le supporter était respectueux, il a dit « réveillez-vous » et le joueur l’a mal pris. C’est normal parce que le joueur avait envie de marquer. »
wiwsport.com