Pour service rendu à la démocratie, l’artiste Binta Goudiaby honore des Sénégalais.
![](https://www.laquestion.info/wp-content/uploads/2025/02/IMG-20250214-WA0539.jpg)
La patronne de Casa Films Production and Music EW Awards, Queen Binta Tasso Goudiaby a honoré et célèbré les réalisations et les performances exceptionnelles de dignes Senegalais.
Plus de cinquante distinctions ont été remis à ces derniers pour magnifier leurs courages et apports dans la société. Casa films Production se consacre à la promotion de l’art de la culture et de l’action sociale pour le continent Africain et le Monde, contribue aussi à la justice sociale, à l’égalité et à la démocratie en produisant des histoires dans notre cadre général, nous concentrerons nos efforts sur le professionnalisme, l’intégrité, la justice sociale, la liberté d’opinion et le monde.d’expression, la lutte contre le racisme et la discrimination, le respect des êtres humains…
![](http://www.laquestion.info/wp-content/uploads/2025/02/IMG-20250214-WA0536.jpg)
“Dans un contexte sociétal, il est essentiel et fondamental pour nous de contribuer de nombreuses manières au processus de résolution de problème complexe et d’inégalité sociale”, fait savoir Queen Binta Tasso. Elle ajoute : “Nous croyons que la survie de notre culture, la grandeur des prochaines générations et de notre avenir dépendent de la connaissance de leur propre histoire. Nous avons donc l’obligation morale de produire des films d’histoire avec intégrité, authenticité et conscience publique en traitant les de vrais problèmes exposant des solutions et expliquant comment ces solutions sont développées. Nous devenir un grand leader dans l’industrie du cinéma et notre principale locomotion est notre identité, nos racines et notre culture”.
![](http://www.laquestion.info/wp-content/uploads/2025/02/IMG-20250214-WA0538-728x667.jpg)
Certifié, approuvé, reconnu et soutenu par le ministère de la culture, le prestigieux prix de Casa Films and Music Awards est un spectacle qui récompense chaque année ses Senegalais et des gambiens.
Pape Diatta