Polémique autour du non paiement de son salaire : Aliou Cissé siffle la fin de ce débat qu’il juge inopportun
L’entraîneur des Lions du Sénégal est sorti de son mutisme pour mettre fin aux débats portant sur le paiement de son solaire. Aliou Cissé, qui n’apprécie pas l’information qui a fini de soulever la polémique, brise le silence pour siffler la fin de ce débat qu’il juge inopportun.
Depuis sa nomination à la tête de l’équipe nationale du Sénégal en mars dernier, l’ancien capitaine des lions de 2002 n’aurait pas encore perçu son salaire. Chose qui semble ne pas inquiéter le coach des Lions qui est plus préoccupé par l’avenir de son équipe et les échéances futures. Aliou Cissé a tranché sur la question et laisse entendre que le débat sur son salaire n’est pas sa priorité. « Le débat sur le salaire n’est pas ma priorité. J’ai des défis plus importants à relever. Donner au peuple le plaisir de croire en son équipe nationale. Je n’ai jamais rien réclamé et je ne réclame rien. Contrairement à ce qu’on peut laisser croire, je suis concentré sur les prochaines échéances. Pour le moment, c’est mon combat aux côtés de la Fsf et avec le public. Vive le Sénégal mon très cher pays », a déclaré le coach des Lions via son compte personnel Facebook.
Voilà qui devrait clore le débat pour un bon moment pour la simple et bonne raison que le principal concerné fait clairement remarquer qu’il est beaucoup plus préoccupé par les performances de l’équipe nationale.