Plainte de Karim en France: L’ Etat prépare une riposte médiatique à Paris
Après la Cour de répression de l’enrichissement illicite, puis la Cour suprême, la bataille juridico médiatique, dans le cadre de l’affaire Karim Wade, s’exporte en France.
Les avocats de l’ancien ministre d’Etat avaient déjà déposé une plainte à Paris. L’Etat a, lui aussi, décidé d’exporter la bataille de la communication à Paris.
En effet, Me Simon Ndiaye, Me William Bourdon, Me Felix Sow et l’agent judiciaire de l’Etat Antoine Felix Diome (ancien substitut du procureur spécial de la cour de répression de l’enrichissement illicite) feront face à la presse le 8 mars prochain, révèle le Journal « L’As ».
Une conférence de presse qui sera organisée par Mme Patricia Balme, présidente de Pb Com International, ancienne journaliste française, communicante politique.
Et Selon « La Lettre » du continent, le Président Macky Sall lui a confié son image et aurait même signé un contrat avec le cabinet parisien. La dame avait déjà géré l’image de Moustapha Niasse lors de la précédente élection présidentielle et du Président Paul Biya.