Plainte contre Lansana Gagny SAKHO, la femme de Madiambal DIAGNE citée
Par l’intermédiaire de Lansana Gagny Sakho, Madiambal Diagne et sa femme auraient acquis un terrain déjà en construction au détriment de la propriétaire, Aida Seck, qui se dit escroquée. L’affaire est pendante devant la justice.
Aida Seck dit être escroquée par l’ancien DG de la L’Onas, Lansana Gagny Sagna. D’ailleurs, elle a porté plainte contre ce dernier.
A l’origine, la dame expropriée et Lansana Gagny Sakho avaient ficelé un projet immobilier. Selon la dame, M. Sakho était d’accord pour construire sur les 300 m2.
« Et je lui ai laissé les baux pour partir en France pour une urgence. A ma grande surprise, il n’a jamais respecté les clauses. Il a voulu que je lui cède le terrain. Une fois le terrain cédé, il s’en approprie. On m’apprend un jour que Madiambal Diagne et sa femme sont en train de construire sur mon terrain, et ils ont un titre foncier. Un titre foncier pour un terrain pendant devant la justice ? C’est Lansana Gagny Sakho qui a dû vendre le terrain », s’est confiée sur Rfm, Aida Seck.
About Post Author
Visited 9 times, 1 visit(s) today