Perturbations du PDS : Ameth Suzanne Camara taxe Omar Sarr et Cie de «serviteurs zélés d’un criminel à col blanc… »

0

suzanne

Face aux menaces de perturbation qui planent du coté du PDS, Omar Sarr n’ayant pas hésité hier à déchirer l’arrêté préfectoral interdisant leur marche prévue aujourd’hui, le réseau des enseignants apéristes, sous la houlette d’Ameth Suzanne Camara, n’a pas tardé à se faire entendre.
Totalement excédé, Ameth Suzanne Camara n’a pas lésiné sur les mots pour désigner ceux qu’il appelle «une agence regroupant un Clan du PDS, des résidus de forces nihilistes et des flibustiers politiques rompus en coups de Jarnac et thuriféraires de la violence instrumentale ».
Et interpellant directement Omar Sarr, qu’il considère comme «le chef de la meute», Ameth Suzanne Camara de déclarer que « le but de la manœuvre n’est rien d’autre qu’une tentative de déstabilisation de notre pays par le déroulement d’une stratégie alliant guérillas, insurrections et provocations en tout genre ».
Par ailleurs, le porte-parole du jour du réseau des enseignants apéristes d’affirmer que le but ultime de ces leaders libéraux n’est rien d’autre que de « mettre le pays à feu et sang, le mettre en état d’ingouvernabilité », tout en traitant Omar Sarr et Cie de  « serviteurs zélés d’un criminel à col blanc (Karim Wade).
Rappelant « l’affaire Me Sèye, la profanation de lieux religieux et sacrés que sont la Zawya El Hadj Malick Sy et la cathédrale Notre Dame de Dakar », Ameth Suzanne Camara, entouré de ses camarades enseignants apéristes, de déclarer fermement que tous ces agissements du PDS visant à « piétiner les valeurs de la République » vont prendre fin « d’une manière ou d’une autre ».

About Post Author

Visited 32 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.