On ne vit pas pour vivre !
La vie est une courte jouissance trompeuse elle ne nous offre pas la vie mais elle nous offre l’incontournable mort qui est vérité.
Fatick enveloppée sous le manteau d’un climat clément dû à la pluie d’hier dimanche 07 juillet 2024 nous a plongé dans les bras de Morphée où la chaleur a déserté pour céder la place à la fraicheur.
Fatick s’est endormie à poings fermés et s’est réveillée sous des fines gouttelettes d’eau annonçant le décès d’une brave dame au cœur rayonnant de bonté, au commerce facile toujours joviale et de bonne humeur.
Adja Amie Ndao Seck l’amie et l’aimée de Fatick n’est plus !
Fatick en ce jour Lundi 08 juillet, n’a pas le cœur à rire mais à pleurer sa fille qui tissait de belles relations humaines avec ses semblables.
Elle est partie sur La pointe des pieds nous inondant de pluie nourricière .
La mort aux froides mains vient d’endormir une dame pleine de vie qui charriait partout une bonne humeur et de bonnes paroles.
Adja Amie Ndao Seck était pour les culturels de la commune un trait d’union qui défendait leurs subventions auprès de la mairie.
Elle était une pionnière du développement, une voix de l’autonomisation des femmes rurales une citoyenne de Fatick au cœur qui s’est toujours battue pour un meilleur sort de la femme du Sine.
Elle nous quitte après avoir marqué de son empreinte à la construction de Fatick et du Sine.
Je lui souhaite un repos éternel au Paradis des Elus de Dieu.
Que la terre de Fatick qu’elle aimait tant lui soit légère.
À toute sa famille et à ses camarades de Parti je vous présente mes sincères condoléances
Par Magatte Gueye.