OM: Un doublé, deux poteaux et le kif de NIANG…La folle soirée de Bamba DIENG

0
Titulaire pour la première fois depuis le mois de février à la faveur des absences de Milik et Payet, Bamba Dieng a été le grand bonhomme de la victoire de l’Olympique de Marseille contre Monaco (2-0) ce samedi à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1.

Lancé en début d’année 2021 par Nasser Larguet, qui lui a permis de se révéler un jour de Coupe de France puis beaucoup moins utilisé ensuite avec l’arrivée de Jorge Sampaoli, l’attaquant de 21 ans a en effet inscrit ses premiers buts en Ligue 1 en signant un doublé lors de ce choc ! Tranchant dans ses appels dans le dos de la défense, adroit dans ses enchaînements et inarrêtable une fois lancé, le Sénégalais, aligné sur l’aile gauche mais qui a fréquemment repiqué dans l’axe, a pourtant joué de malchance en trouvant d’abord le poteau à deux reprises après deux accélérations !

Adoubé par Mamadou Niang

Mais le joueur formé à l’Institut Diambars n’a pas abdiqué et il a profité d’une longue ouverture de Luan Peres pour prendre Matsima de vitesse et s’en aller ajuster Nübel pour ouvrir le score (37e). A l’heure de jeu, le minot a ensuite profité d’un service de la recrue marocaine Amine Harit, qui disputait son premier match avec l’OM, pour doubler la mise d’un tir en pivot (60e) !

Un match plein qui méritait bien de sortir sous les acclamations des supporters marseillais, largement majoritaires au Stade Louis II, quelques minutes plus tard (67e). Devant sa télé, Mamadou Niang a apprécié la prestation de son jeune compatriote. «Bamba Dieng je kiffe», a écrit l’ancienne gloire sénégalaise sur Twitter. Et il n’est pas le seul !

Le doublé de Bamba Dieng en vidéo

Les deux poteaux de Dieng

About Post Author

Visited 64 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.