Œil du technicien : Rolland Courbis, coach de Montpellier, décrypte le match

0
courbis
Rolland Courbis, l’entraîneur de Montpellier et ex-coach de l’Usm Alger, suit avec attention la production de l’Algérie lors de la Can en Guinée Equatoriale. Sans détour, il affirme que les Fennecs l’ont déçu et que l’affaire ne sera pas du tout mince contre le Sénégal.
Comment voyez-vous le prochain match de l’Algérie contre le Sénégal ?
Contre le Sénégal, le problème sera très compliqué parce que l’Algérie ne pourra pas se contenter de prendre le point du match nul. On a quand même affaire à une sélection du Sénégal bonne en contres, ce sera donc très, très compliqué.
En plus, ils sont imposants avec leur masse athlétique…
Ben, oui, et là je ne vois pas l’Algérie d’une solidité extraordinaire.
Alors, retour à la maison dès le premier tour ?
Ecoutez, si vous me dites que l’Algérie va gagner obligatoirement contre le Sénégal, je le leur souhaite de bon cœur ! Ce ne sera pas simple du tout. D’un autre côté, il faut quand même rester les pieds sur terre.
C’est-à-dire ?
Il y a eu cette superbe prestation de l’Algérie en Coupe du monde, mais là, c’est la Can et nous ne sommes pas sortis de la poule. Je dis nous parce que je me trouvais en Algérie à ce moment-là, et même de mon pays je suis toujours supporter de l’Algérie. Rappelez-vous ce que je vous avais dit avant le début de cette compétition.
Rappelez-le s’il vous plaît…
Je vous avais dit : l’Algérie est l’un des trois favoris, mais d’un autre côté, ils ne sont pas encore sortis de la poule. C’est tout de même bizarre comme situation. J’espère néanmoins que les choses se passeront au mieux.

About Post Author

Visited 45 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.