«Nous remercions le Chef de l’Etat et Abdoulaye Bibi Baldé pour leur confiance renouvelée en Mamadou Barry».

0
 rem
Après la nomination de Mamadou Barry au poste de Directeur Général de l’ANEV (Agence Nationale des Eco-villages), son quartier général s’est réuni à Ziguinchor au quartier Peyrissac samedi dernier.
 
Venant de tous les horizons, les fidèles de Mamadou Barry n’ont pas une seule fois lésiné sur la distance, la canicule pour effectuer le déplacement.
 
Leur objectif est de remercier la confiance renouvelée du Chef de l’Etat Macky Sall. Mais aussi de son Ministre de tutelle Mr Abdoulaye Bibi Baldé.
 
Ils n’ont pas manqué également de féliciter Mr Barry et de lui renouveler leur confiance pour la réélection de Macky Sall au 1er tour en 2017. « C’est à la suite du travail qu’il a abattu à Ziguinchor. Il contacte tout le monde, ne laisse personne en rade pour élire et réélire le Président Macky Sall. Il prend son temps et accompagne les gens à aller s’inscrire. Toujours sous sa direction, on se réunit de manière régulière » a expliqué Mactar Sané dit père, un des fidèles conseillers de Mr Mamadou Barry.
 
« Lorsque nous avons appris sa nomination, ça nous a agréablement surpris et tous à l’unanimité nous avons tous été content » a-t-il fait savoir.
 
Il pense que Mamadou Barry récoltera les bonnes graines qu’il a semées. « Dans le cadre de la massification du parti il contacte tout le monde et partage tout ce qu’il a avec la population ».
 
Ses derniers disent lui renouveler leur entière confiance « nous sommes derrière lui quoi qu’il fasse » a-t-il rassuré.
 
Ami Sow une des proches de Mr Barry au nom des jeunes et des femmes de se réjouir de cette nomination. « On savait qu’il allait avoir une promotion. Il lutte pour trouver du travail  aux femmes, aux jeunes ».     
 
Mamadou Barry est un homme qui s’active beaucoup dans le social, un homme poli et courtois envers tout le monde. Dans la cadre de la lutte contre la pauvreté octroie des crédits aux femmes, sans aucun intérêt et échelonné pour un remboursement de quelques mois.
 
Il envisage le faire très prochainement avec les jeunes. Il a également doté les mosquées de sa localité des panneaux solaires. Sans oublier les actes de bienfaisances envers ses prochains qu’il mène dans l’ombre.  
 
                                        Ibrahima Mamina Goudiaby

About Post Author

Visited 61 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.