Note du Cadre Unitaire du Sine (CUS): Motion de soutien au président Djidiack Faye

0

Parmi les nombreux responsables politiques du département de Fatick, monsieur Djidiack Faye sort du lot. Cet ancien de l’UJTL reste une valeur sûre du Sine. Nous ne l’avons jamais côtoyé en politique durant le règne du président Wade dont il était l’un des meilleurs éléments. Mais nous l’avons toujours observé à distance. Il n’a jamais couru derrière qui ou quoi que ce soit. Sinon il aurait pu s’emparer de la présidence de l’UJTL lorsque Macky Sall avait parachuté l’ancien ministre Aliou Sow à sa place. Il était très représentatif de la jeunesse libérale a l’époque mais il resta digne et ne revendiqua rien. Quoique tous les pronostics le donnaient à l’époque boss de cette structure des jeunes du PDS.

Cependant Djidiack Faye ne fait pas les yeux doux ni ne cire les bottes à un supérieur hiérarchique pour bénéficier de ses largesses. L’actuel directeur de l’ARD de Fatick ne compte que sur son leadership et ses compétences.

C’est la raison pour laquelle les forces vives du Sine ont accepté de l’accompagner sans condition dans son engagement au niveau de son vaste mouvement le MRC, pour réaliser le Sénégal de nos rêves, un Sénégal meilleur en compagnie du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye.

Toute autre considération, tout autre jugement sur notre choix à l’endroit de l’homme de Ndiob n’est que spéculation. Nous remercions le président Diomaye Faye pour son grand respect envers le leader du MRC qui d’ailleurs le lui rend parfaitement, serein et très engagé à ses côtés pour la transformation systémique de notre pays à tous points de vue !

Vive le président Diomaye Faye
Vive le président Djidiack Faye
Vive le Sénégal !

CUS/CDP Fatick,
La cellule de communication.

About Post Author

Visited 74 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.