Nicholas ANELKA prévient le PSG: « Ce serait une très grosse erreur «
Le PSG s’est offert les services de Mauro Icardi dans le cadre d’un transfert définitif il y a quelques semaines. Ainsi, l’autre dossier chaud de Leonardo et sa bande est celui d’Edinson Cavani. Tout proche de partir l’hiver dernier, l’Uruguayen ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
En fin de contrat dans quelques semaines, Cavani reste dans le flou total. Mais pour l’ancien attaquant du PSG, le club commettrait une terrible erreur en se séparant de l’ancien du Napoli.
L’ex-international français a été clair, le buteur uruguayen reste un élément important. « Ce serait une très, très grosse erreur de le vendre, a affirmé Anelka. Tu peux le critiquer comme tu veux, mais ça reste un 9 comme il n’y en a plus. Il a beaucoup de déchets, c’est vrai, mais il fait des appels de fou et il marque (des buts). Si t’as la force financière de le garder, avec les autres, garde-le. Il va te servir, quoi qu’il arrive. A Paris, t’as besoin de concurrence. C’est ce qui va motiver les joueurs à donner plus chaque week-end. C’est un super attaquant que tu risques de céder à un concurrent. », détaille l’ancien joueur de Chelsea.
Anelka redoute un retour de bâton à l’avenir. « Il partira forcément dans un grand club, abonde Anelka. Et quand il jouera contre le PSG, il va marquer à coup sûr. Et c’est là qu’ils vont avoir de gros regrets. »
Afriquesports.net