NGAYOKHEME: Mbagnick NDIAYE étend le réseau électrique de sa commune
Le Maire de Ngayokheme M. Mbagnick NDIAYE, accompagné du Directeur de l’électrification de la SENELEC M. Djiby Dieng, du Maire de Patar Sine M. Aliou Diallo et de l’adjoint au Maire de Ngoye, a procédé ce mardi 07 decembre 2021, à la mise en service de l’électricité du village de Ngalagne kop.
En effet, les responsables et militants dudit village, fortement mobilisés ont accueilli et félicité leur ’édile Mbagnick NDIAYE et son équipe avant de lui manifester reconnaissance, attachement et engagement, pour une victoire écrasante au soir du 23 janvier 2022 pour sa réélection à la tête de la commune de Ngayokheme.
Profitant de cette occasion, le Maire Mbagnick Ndiaye a d’abord rappelé que «l’électricité, c’est la vie et la base du développement » avant d’ajouter que « c’est pourquoi aux premières heures de mon accession à la tête de la commune, nous avons fait de l’électrification rurale l’une de nos priorités et aujourd’hui, nous pouvons dire que cet objectif n’est pas loin d’être atteint. Ainsi, l’équipe municipale entend poursuivre ses démarches et actions pour couvrir à 100% tous les villages».
En outre, le Maire a remercié le Chef de l’Etat Macky Sall pour sa vision d’électrification qui permet de sortir les villages de l’obscurité. Le premier magistrat de la localité a par ailleurs, confondu dans ses remerciements, les services du ministère de l’énergie pour leur diligence
Et tour à tour, le maire de Patar sine, l’adjoint au maire de Ngoye et les représentants des populations se sont réjouis de cette journée mémorable pour Ngalagne kop. Le Directeur de l’électrification a énuméré les efforts consentis au quotidien par le Maire Mbagnick Ndiaye qui n’hésite pas à solliciter en permanence les services de la SENELEC pour l’électrification des villages de sa commune.
Ensemble, restons concentrés.
Source (BBY Ngayokheme)