Nécrologie: Le Douanier Jean Léo FAYE tué par balles dans sa chambre
Triste fin pour Jean Léo Faye ! C’est encore l’émoi et la consternation dans la Région-Nord, plus précisément dans le département de Dagana où les populations de la commune de Rosso-Sénégal ont appris hier, à une heure très avancée de la nuit, que l’Adjoint du chef de Brigade de la douane de Rosso, du nom de Jean Léo Faye, a été tué par trois balles à bout portant.
Selon les informations recueillies à Rosso par Le Soleil, ce responsable de la Douane sénégalaise a rendu l’âme sur le coup. Les auteurs de ce crime odieux et crapuleux ont trouvé Jean Léo Faye dans sa chambre située quelque part dans la Brigade de Rosso-Sénégal, pour l’assassiner dans la nuit du mardi au mercredi.
Cette triste nouvelle relative à cet assassinat a défrayé la chronique dans cette collectivité territoriale du département de Dagana. Les commentaires et autres supputations vont bon train dans cette partie de la Région-Nord où certaines personnes se posent toujours la question de savoir si la victime a été tuée à coups de fusil ou à l’aide d’un pistolet.
Une enquête a été ouverte en vue d’élucider le mobile de ce crime et les circonstances dans lesquelles cet acte odieux a été commis.