Naufrage d’embarcations de migrants: Aly Ngouille Ndiaye se désole et appelle les jeunes à « garder l’espoir d’un futur meilleur dans leur terroir »
On ne le dira jamais assez, les naufrages d’embarcations de migrants ne laissent pas indifféren l’ancien ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye, maire de Linguere.
En effet, l’ex premier flic du pays (Aly Ngouille Ndiaye), se désole et appelle les jeunes à « garder l’espoir d’un futur meilleur dans leur terroir » Poursuivant, l’edile de Linguere appelle à la conscience «notre pays vit depuis quelques semaines des tragédies liées à des accidents de la circulation et à des naufrages d’embarcations de migrants». En tous les cas le candidat de la présidentielle 2024 a constaté que ces drames justifient un lot de pertes en vies humaines et de blessés non sans s’incliner devant la mémoire de ces filles et fils du pays (Sénégal ) en présentant ses sincères condoléances aux familles des victimes.
A cette occasion, le premier magistrat de la ville de Linguere Aly Ngouille Ndiaye a souhaité un prompt rétablissement aux blessés et aux rescapés. Toutefois, ce dernier a invité par ailleurs le gouvernement à «œuvrer pour mettre un terme à ces phénomènes qui emportent des jeunes sénégalaises et sénégalais».
Bathie Ndiaye Linguere