Moussa Sarr : “Certains responsables de l’Apr pensent qu’ils ne méritent leurs salaires que lorsqu’ils s’attaquent à leurs alliés”

0

wax

Moussa Sarr, le porte-parole de la Ld, ne démord pas. Il n’est pas question qu’il accepte d’être muselé. Personne ne peut empêcher son parti d’émettre ses opinions en ce qui concerne la marche du pays. “Lorsque nous recevons, de la part de nos amis de l’Apr, des critiques même les plus acerbes, cela ne peut pas nous ébranler, car nous avons entendu et vécu pire. Nous ne nous battons pas pour nos personnes, mais pour le devenir du pays”, dit-il dans une interview avec “L’As”.

Ce qu’il déplore c’est que “certains responsables de l’Apr pensent qu’ils ne méritent leurs salaires que lorsqu’ils s’attaquent à leurs alliés”.

“Si on prend le cas des attaques contre Dansokho, je pense que lorsqu’il exprime une opinion, il ne faut pas seulement l’écouter, il faut l’entendre. Ce n’est pas pour sa personne, mais pour ce qu’il représente dans ce pays. Il s’agit de la figure, du symbole que représente Dansokho. Dans un pays, dans la vie politique, il nous faut des symboles qu’il faut respecter. Dansokho, Bathily… ce sont des symboles du fait des sacrifices qu’ils ont consentis po ur le pays. Même si on n’est pas d’accord avec l’opinion de Dansokho, il faut en toute responsabilité savoir comment émettre une opinion contraire, mais ne pas s’attaquer à sa personne. Heureusement, le président de la République n’a pas eu la même position que certains responsables de son parti”, réagit-i

About Post Author

Visited 34 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.