Mourinho se moque encore d’Arsenal, City et ManU

0

jose

Champion de la provocation, José Mourinho en a remis une couche au cours d’une soirée pour fêter les champions d’Angleterre organisée par Chelsea. Le « Special One » a réglé ses comptes avec tous ses concurrents avec une petite dose d’humour.
Le « Special One » a fait le tour de ses concurrents cette saison, à savoir Manchester United, Manchester City et Arsenal. À chaque fois, il a envoyé une petite pique bien sentie, à l’aide d’une animation sur grand écran.

Manchester United?
Une équipe qui veut jouer sans but et se passer constamment le ballon. Manchester City? Une équipe qui veut jouer sans son propre but pour ne pas encaisser. Arsenal? Une équipe qui joue dans les règles mais qui ne veut évoluer que de janvier à avril.

Le Portugais a ensuite parlé de son équipe, en évoquant le fameux cliché qui dit qu’elle « garde le bus devant son but. » Tout en n’oubliant pas de préciser que Chelsea jouait dans les règles et voulait surtout marquer un but de plus que son adversaire. Soit le principe même du football… Sacré José.

7sur7.be

About Post Author

Visited 35 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.