Mouhamed Ali Ndiaye, champion d’Afrique de boxe : «Tyson peut bien bastonner Gris»

0

ali ndiaye

Sur le plan physique, Tyson et Eumeu Séne sont tous les deux en forme. Seulement, un athlète peut être en forme et perdre tous ses atouts physiques à quelques petites minutes de l’assaut final. Donc, tout se joue dans la tête à quelques minutes du coup d’envoi, a confié Mouhamed Ali Ndiaye, un champion sénégalais de boxe, établi en Italie et qui dit suivre de près la lutte sénégalaise. A moins d’une dizaine de jours de ce combat prévu le 3 mai prochain, il a confié dans les colonnes de ‘’Sunu lamb’’ qu’il peut y avoir un k.o dans ce combat. «Le K.O n’est pas à exclure. Gris est un bon boxeur.
Il peut mettre K.O son adversaire. C’est un grand combattant, mais il perd souvent sa concentration durant le combat. Et si un athlète perd sa concentration, il peut perdre sa détermination», dit-il. Quant à Tyson, il est, selon lui, «un bon boxeur doublé d’un grand lutteur. S’il est concentré sur son sujet à 100%, il peut se tirer d’affaire. Je le respecte, en tant que grand champion, mais il doit être très déterminé et avoir envie de vaincre pour s’en sortir. Même s’il privilégie la boxe, il doit utiliser son intelligence. Il doit aussi retrouver l’équilibre entre son mental et son physique pour faire la différence»

About Post Author

Visited 52 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.