Modou Lo s’offusque des propos de Birame Souleye Diop
Après la sortie de Birame Souleye Diop qui fait polymiques dans les médias depuis un certains temps, le roi des arènes sort de son silence et remet en place le maire de Thiès nord.
Tout s’est passé le jour de sa prise de fonction en tant que ministre des énergies. Le ministre Birame Souleye Diop a tonné devant la presse qu’il n’acceptera pas des offres de parrainage pour les combats de lutte.
Ces propos ont irrité certains acteurs du monde de lutte qui ont qualifié le nouveau Ministre d’inélégant
L’actuel roi des arènes Modou lo qui s’est exprimé sur les ondes de IGFM, estime que Birame Souleye Diop aurait eu d’autres préoccupations que de se laisser aventurer sur un sujet qui il ne maîtrise pas.
« C’est déplorable qu’un ministre de ce nouveau gouvernement qui a tant promis la rupture et le changement aux sénégalais puisse se rabaisser aussi bas» se désole Modou lo.
Selon le tombeur de Boy Niang, ce qu’on attend de ce nouveau régime c’est d’engager au plus vite possible les réformes allant dans le sens de réconciliation nationale, l’emploi des jeunes et surtout essayer d’alléger la souffrance des sénégalais et non pas de se lancer dans des débats aussi futiles.Il affirme que les combats de lutte ont toujours été financés par les promoteurs et ils n’ont pas besoin de la présence des politiques pour mener à bien leurs activités de lutte qui est secteur important dans le pays ,a fait savoir Modou lo sur les antennes de IGFM