Me Wade tourne la page Ousmane Ngom et Serigne Mbacké Ndiaye

0

wadi

Me Ousmane Ngom et Serigne Mbacké Ndiaye ne font plus partie des schémas de Me Abdoulaye qui les a écartés du Secrétariat national du Parti démocratique sénégalais (Pds). L’ancien ministre d’Etat, tout puissant ministre de l’Intérieur et pendant longtemps numéro 2 du Pds aux années de braise, a pris ses distances vis-à-vis du parti.
Depuis la perte du pouvoir, Me Ousmane Ngom qui a été pourtant élu député avait mis en veilleuse ses activités au Pds.

S’agissant de l’ancien porte-parole du pape du Sopi, la création de son courant puis son mouvement politique explique son absence de l’instance dirigeante de la formation libérale.

L’ancien ministre Ngoné Ndoye qui était jusque-là en froid avec Me Wade depuis plus d’un an ne fait presque plus partie du Pds. Rien de surprenant donc que son nom ne figure nullement dans le nouveau bureau. Il en est de même pour Oumou Khaïry Guèye Seck, Faustin Diatta, Moustapha Guirassy, Mame Birame Diouf, Moussa Sakho, Christian Sina Diatta, Modou Bousso Lèye, Daouda Faye Vava, Aziz Sow…

Leral

About Post Author

Visited 38 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.