Me Ousmane Sèye: «Ces membres de Benno qui pensent présenter un candidat devraient faire comme Idrissa Seck»

0

ousmane seye

Un faux débat : l’avocat Ousmane Sèye a été catégorique pour dénoncer ces partis membres de la coalition Benno, qui pensent présenter un candidat contre Macky Sall en 2017. Ces derniers «devraient faire comme Idrissa Seck», suggère l’avocat 

«Ceux qui son encore là, ne peuvent pas nous parler de candidature. Le bilan du président Macky Sall est aussi leur bilan, qu’ils le veuillent ou non», fait remarquer le leader de la coalition pour l’émergence. «Aujourd’hui, Benno Bokk Yakaar est au gouvernement, à l’Assemblée nationale, au Conseil économique social et environnemental, dans les agences et directions nationales. Donc, elle dirige le Sénégal sur la base d’un programme défini par le président de la République».

D’avis qu’il faut restructurer la coalition Benno, Ousmane Sèye estime que présenter un candidat contre Macky Sall revient à «se dresser contre son propre bilan».

About Post Author

Visited 29 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.