Me Moussa DIOP déballe enfin: « Pourquoi j’ai été viré par Macky SALL »

0

Le coordinateur de «Macky 2012», Me Moussa Diop, a révélé les vraies raisons de son limogeage de la tête de la société de transport urbain en capital, Dakar Dem Dikk (DDD), près de 9 mois après son départ. Selon lui, « il a été éjecté pour avoir récité un verset qu’il est même interdit de dire dans une pirogue ».

Dans une interview avec L’Observateur, Me Moussa Diop dit ne pas regretter ce qu’il fait et qui lui a valu son limogeage à la tête de DDD. « J’assume ce que je fais. C’est ce que j’avais signé avec le président de la République en entrant dans « Macky 2012 », a-t-il précisé d’entrée.

Mais, a souligné Me Diop, « les règles sont les règles et les principes sont les principes. Surtout, la parole est d’or. Quand vous vous êtes déjà prononcé, il faut respecter votre parole ».Il a appelé au respect de la Constitution qui limite les mandats à deux (2) depuis Me Abdoulaye Wade. « Je suis constant. Lorsque nous étions là en 2012, nous avons trouvé la Constitution sous Wade qui n’a pas changé, c’est la même Constitution qui limitait déjà les mandats à deux. Je suis formel : « respectons-la. C’est pourquoi nous avions bénéficié de la confiance des Sénégalais, sinon cela devient de la politique politicienne ».

About Post Author

Visited 23 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.