Me Bamba Cissé, avocat d’Aliou Sall : «Wade a refusé d’assumer ses propos»

0

bamba cissé

Me Wade ne veut pas faciliter la tâche à Aliou Sall qui annonçait une plainte pour diffamation contre lui. Aussi, a-t-il décidé de ne confirmer ni infirmer les déclarations qu’il avait faites lors de son meeting et que le maire de Guédiawaye veut qu’il confirme dans une sommation interpellative qui lui a été servie.
«Me Wade a refusé d’assumer ses propos dans la sommation. Lorsqu’on lui a demandé s’il confirmait avoir fait ces déclarations, il a refusé d’assumer ses propos, en indiquant qu’il répondra en temps opportun. La réponse qu’il a apportée à la sommation constitue une fuite en avant. C’est une façon de ne pas répondre à la question», déclare Me Bamba Cissé, avocat d’Aliou Sall, dans les colonnes de «L’Observateur».
La question qui a été posée à Wade est de savoir si c’est lui qui est à l’origine de ces propos. «C’était pour, s’il les confirme, qu’on puisse déclencher une procédure», révèle-t-il.
Ce qui pousse Aliou Sall à reconsidérer sa position. «Si dans le cadre d’une procédure de diffamation et d’injures publique, la personne refuse d’assumer ses propos, on est obligé de reconsidérer notre position et essayer de voir quelle est la meilleure procédure qui pourra être enclenchée. Si maintenant il avait assumé ses propos dans le cadre de la sommation, notre posture aurait été autre», éclaire l’avocat.

About Post Author

Visited 36 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.