MBAPPÉ, c’est décidé!
Après quelques moments d’inquiétude lors de sa sortie prématurée en première période du «Classique» entre le PSG et l’OM ayant eu lieu dimanche dernier (4-0, 6e journée de Ligue 1), Kylian Mbappé a peu à peu rassuré. Sa cheville gauche n’était finalement pas si touchée que cela. Une tendance qui s’est confirmée au fil des jours et ce vendredi, Luis Enrique a même avoué qu’il pouvait compter sur son attaquant pour le match prévu samedi à Clermont (17h, 7e journée).
Présent en conférence de presse à la veille de cette rencontre, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a donné des nouvelles de Kylian Mbappé. « Aujourd’hui, Kylian s’est entraîné avec le groupe et a participé à l’intégralité de la séance, sans gêne ni problème. » De bon augure pour le déplacement auvergnat des Parisiens, comme l’a dit Luis Enrique : « Il est disponible pour demain après avoir reçu des soins toute la semaine.«
Troisième contre dernier
Troisième du classement, à deux points du leader brestois, le PSG compte sur ce déplacement à Clermont pour effectuer un rapproché, et pourquoi pas s’emparer de la première place. Quant aux Clermontois, ils tenteront de limite la casse, eux qui n’ont engrangé qu’un seul point en six matchs de championnat et qui cherchent toujours à s’offrir leur premier succès. Ce sera compliqué face à Paris, surtout si Kylian Mbappé est sur le terrain.
sports.fr