MARCHE DU 14 OCTOBRE : Les leader du Front Manko Wattu Sénégal chez le préfet de Dakar demain matin

0

manko

La marche de l’opposition, prévue pour le vendredi 14 octobre 2016, sera-t-elle autorisée ou interdite ? En tout cas, ses initiateurs seront édifiés sur la suite à donner à cette manifestation, après leur rencontre avec le préfet de Dakar, ce jeudi 13 octobre.

Le Préfet du département de Dakar a demandé aux signataires de la marche du Front pour la Défense du Sénégal (Fds) – «Mankoo Wattù Senegaal», prévue le vendredi 14 octobre 2016, de se présenter à la préfecture, jeudi 13 octobre à 11 heures, informe un communiqué du Front. Cette rencontre, précise le texte, fait suite à la déclaration de marche déposée le jeudi 6 octobre 2016.

Selon toujours le communiqué du Front pour la Défense du Sénégal (Fds) – «Mankoo Wattù Senegaal», une délégation composée du Coordonnateur, El Hadji Malick Gakou, Oumar Sarr (Coordonnateur du PDS), Mamadou Diop Decroix (AJ/Pads) et Déthié Fall (Rewmi) va s’y rendre. Ensuite, ajoute le FDS/MWS, les membres de la délégation s’adresseront à la presse, au terme de la rencontre.

Lundi 10 octobre, les responsables du Front ont été convoqués au Commissariat de police du 4ème Arrondissement (Médina) pour les besoins de l’enquête.

S.M.D

About Post Author

Visited 119 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.