MARCHE DU 14 OCTOBRE : Les leader du Front Manko Wattu Sénégal chez le préfet de Dakar demain matin
La marche de l’opposition, prévue pour le vendredi 14 octobre 2016, sera-t-elle autorisée ou interdite ? En tout cas, ses initiateurs seront édifiés sur la suite à donner à cette manifestation, après leur rencontre avec le préfet de Dakar, ce jeudi 13 octobre.
Le Préfet du département de Dakar a demandé aux signataires de la marche du Front pour la Défense du Sénégal (Fds) – «Mankoo Wattù Senegaal», prévue le vendredi 14 octobre 2016, de se présenter à la préfecture, jeudi 13 octobre à 11 heures, informe un communiqué du Front. Cette rencontre, précise le texte, fait suite à la déclaration de marche déposée le jeudi 6 octobre 2016.
Selon toujours le communiqué du Front pour la Défense du Sénégal (Fds) – «Mankoo Wattù Senegaal», une délégation composée du Coordonnateur, El Hadji Malick Gakou, Oumar Sarr (Coordonnateur du PDS), Mamadou Diop Decroix (AJ/Pads) et Déthié Fall (Rewmi) va s’y rendre. Ensuite, ajoute le FDS/MWS, les membres de la délégation s’adresseront à la presse, au terme de la rencontre.
Lundi 10 octobre, les responsables du Front ont été convoqués au Commissariat de police du 4ème Arrondissement (Médina) pour les besoins de l’enquête.
S.M.D