Mansour Cama: « La voix du secteur privé national a été entendue »

0

kama

Ayant longtemps prêché pour un patriotisme économique, qui implique davantage le privé national dans la mise en œuvre du plan Sénégal émergent, les opérateurs économiques nationaux semblent commencer à voir l’Etat traduire en acte leur vœu.

Ce mardi, le Président de la confédération nationale des entrepreneurs du Sénégal a souligné que la voix du privé national a été entendue: « Quand vous prêchez et qu’on vous entend, vous ne pouvez que vous réjouir en disant que les mentalités évoluent », a déclaré Mansour Cama ce mardi, en marge du forum international sur les financements de type partenariat public-privé.

« Le  président a bien fait de rappeler la nécessité de changer la mentalité de nos parents fonctionnaires pour pouvoir s’adapter à la nouvelle donne. Et c’est là où, subtilement, le patriotisme économique doit être la conjugaison de tous nos désirs en tant que citoyens sénégalais, de quelque bord que nous soyons, de bâtir ce pays ensemble. Et c’est ce que nous demandons, de sorte qu’on a compris aujourd’hui, quel est notre message lorsque nous parlons de patriotisme économique », s’est réjoui M. Cama.

Youssouf SANE

About Post Author

Visited 26 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.