«Manko Taxawu Senegaal» dit niet au dialogue politique sans la libération de Khalifa Sall

0

Le dialogue politique initié par le ministre de l’Intérieur ne rencontre pas l’agrément d’une frange significative de l’opposition ayant participé aux dernières Législatives sous la bannière de Manko Taxawu Senegaal. 

En effet, renseigne un communiqué signé du coordonnateur El Hadj Malick Gackou : «La coalition Mankoo Taxawu Senegaal (Mts) réitère sa position de ne pas participer à la rencontre initiée par le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye le mardi 21 Novembre 2017, sans la libération inconditionnelle du Député-Maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall».

«Face à cet ancrage, la coalition Mankoo Taxawu Senegaal lance un appel solennel à toutes ses composantes et aux Forces vives de la Nation afin d’engager ensemble et de manière résolue, le combat sur le terrain pour exiger la tenue d’élections libres, démocratiques et transparentes au Sénégal», termine le communiqué, sans autre forme de précision.

About Post Author

Visited 22 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.